Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What is the Next ?
16 décembre 2011

Et les gagnants sont...

Vous avez été nombreux à participer au jeu-concours Xoopar. Voici dès à présent les noms des grands gagnants. J'ai fais appel pour cela au logiciel "The Hat" qui m'a donné, dans un ordre aléatoire des chiffres 1 à 38 (car 38 commentaires sur l'article dédié au jeu-concours). J'ai pris en compte les 15 premiers chiffres de la liste pour désigner les 15 grands gagnants !

Tirage_au_sort_Xoopar

5 Coffrets (souris Pokket + mascotte)

Flooh

Bertrand

Thilleli

Namie

Sheshb

 

10 Souris Fever

Feedulogis91

Valou9x

LK

Iwona46

Elise

Andaf

Maï

Audrey

Maxeva

Mamiencho

 

Merci à tous les participants ! Les gagnants recevront un mail d'ici ce soir sur leur boîte mail. Surveillez-la donc car vous devrez m'envoyer quelques informations pour que je puisse vous faire parvenir votre cadeau ! Si vous ne répondez pas à mon mail d'ici dimanche, minuit, je remettrai en jeu votre lot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien reçu la souris, merci encore.
T
Oui, j'ai bien reçu vos informations. Je pense que les lots partiront demain ou mercredi !
V
Merci beaucoup... j'ai bien reçu le mail et j'y ai répondu !!! pouvez vous me confirmer la réception de mes coordonnées ?
F
merci !!
A
Génial, merci.
Publicité