Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What is the Next ?
4 novembre 2011

colette à 50 € et moins

logo_colette

A tous ceux qui ont l'idée reçue que tout ce qui se trouve dans le magasin colette est cher et inaccessible : détrompez-vous ! Et pour vous le prouver, je vous laisse découvrir ma faible sélection de produits à moins de 50 € que vous pouvez dès à présent retrouver sur l'e-shop de la boutique, ou en magasin.

TIMEX

Montre Multicolour Green Tritone (Timex) : 50 €

Braced_Lets

Bracelet (Braced-Lets) : 5 €

Trousselier

Peluche Super Ange Lapin (Trousselier) : 32 €

Leblon_Delienne

Porte-clés Barbapapa (Leblon-Delienne) : 7 €

Platex

Plateau Flag (Platex) : 11 €

Lady_Gaga

Lady Gaga : Dress Her Up (A Paper Doll Book) : 11 €

Colette_Secret_Island

Colette Secret Island (colette) : 10 €

Diesel_x_Terry_Richardson_x_Colette

T-shirt Baby Terry (DIESEL x TERRY RICHARDSON X COLETTE) : 35 €

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colette doit être ma boutique préférée !<br /> J'y vais tous les week ends <3<br /> Bises, et passes sur mon blog si jamais tu as le temps. (un petit article sur Colette et Terry Richardson)<br /> <3
Publicité