Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What is the Next ?
21 juillet 2011

Découvrez les créations de Mamzelle Léa

 

logoALM

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter le travail de Mamzelle Léa qui s'est lancée dans la création de bijoux fantaisie il y a quelques mois. J'ai un petit penchant pour les sautoirs qu'elle confectionne : ils sont tous attachants à leur manière.

Je vous laisse découvrir la présentation que Mamzelle Léa fait de sa marque car elle en parle mieux que je ne saurais le faire :

"Le bijou a un passé, un présent, un avenir... Il est d'abord conçu par mes propres petites mains (je le pense, je déniche tous les éléments qui le rendent unique, je le crée...) puis, il trouve sa place aux côtés des autres en attendant que quelqu'un le regarde, le désire, et finisse par craquer pour LA pièce unique !

Inspirée par tout ce qui m'entoure et tout ce que j'aime (le printemps, la musique et plein d'autres choses), je pense le bijou comme un accessoire personnel que l'on porte tel un grigri, que l'on veut unique (parce qu'on ne ressemble à personne) et qui raconte une histoire."

Vous l'aurez donc compris : chaque produit confectionné par Mamzelle Léa est unique !

En plus, tous ces bijoux fantaisie ne dépassent pas les 30 euros : cette marque est donc très accessible !

Et si vous avez un budget un peu serré, les produits sont soldés jusqu'au mardi 26 juillet, midi !

Je vous laisse découvrir quelques créations ci-dessous :

IMG_5707

IMG_5754

IMG_5757

IMG_5789

IMG_5792

 C'est mignon n'est-ce pas ?

Pour acheter, c'est ici.
Devenir fan, c'est .
Et vous pouvez aussi suivre le blog de Mamzelle Léa.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité