Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What is the Next ?
9 octobre 2011

Ma Demoiselle Pierre, bijoux haute fantaisie

J'ai découvert Ma Demoiselle Pierre par le plus grand des hasards, en navigant sur le web.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une marque française de bijoux haute fantaisie lancée au printemps 2010 et créée par Stéphanie Allerme.

Les créations de Stéphanie sont aujourd'hui disponibles dans de nombreux points de vente (Yume Store, Neige, Les Mégères, Les caprices de Candice...) mais il est également possible d'acheter ces petites merveilles sur l'e-shop de la marque.

En attendant, je vous laisse découvrir sans plus attendre quelques unes des créations de la collection Automne/Hiver 11-12 :

Ma_Demoiselle_Pierre

1. Cocoon Or/Marine (Ma Demoiselle Pierre) : 85 €

2. Mi-Mi Or/Rouge (Ma Demoiselle Pierre) : 59 €

3. En Toute Liberty Moutarde (Ma Demoiselle Pierre) : 115 €

4. En Toute Liberty Noir (Ma Demoiselle Pierre) : 115 €

5. Doux-Doux Prune (Ma Demoiselle Pierre) : 115 €

6. Cocoon Or/Noir (Ma Demoiselle Pierre) : 85 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité